Pourquoi ce forum

Pourquoi ce forum

Message par nicoetsab le Jeu 16 Aoû - 14:36

Oui, pourquoi ce forum ?

C'est vrai qu'avec les nouveaux médias sociaux, les forums sont un peu devenus "désuets"...  Crying or Very sad

Ce que j'aime avec le "format forum", c'est l'archivage des conversations au contraire d'un Facebook ou Twitter où tout est dans l'instantané, dans le "jetable" sans plus. Bref, pas forcement ma tasse de thé. Je dois faire parti des dinosaures du web mais je recherche plus un cadre où l'on peut parler de Michael, le bons comme les mauvais souvenir, sa carrière est tellement riche qu les sujets sont inépuisables.

Oui, il n'est plus là. Forcement, un artiste qui ne créé plus est moins attirant pour s'inscrire et ne parler que du passé mais il s'agit probablement de l'Artiste le plus connu au monde. Il nous a tellement donné et une personne ne meurt jamais tant que l'on ne l’oublie pas.

Le Jackson Jam Forum (JJF) est sans prétention aucune. Pour tout vous dire, j'adorais le forum MJFrance mais il a fermé soit-disant provisoirement mais au bout de plusieurs mois, je doute quant à son retour.

Je suis fan depuis 30 ans maintenant j'avais 8 ans quand le Bad tour a traversé l'Europe et au beau milieu de l'été, on me donna la K7 audio (oui, c'était ça à l'époque) qui fut pour moi une révélation et je n'ai jamais quitté Michael même lors des jours sombres comme le chantait MJ avec les Jackson 5 dans le titre One more Chance:

Everybody loves the star
When he's on the top
But noone ever comes around
When he starts to drop

Tout le monde aime une étoile
Quand il est en haut
Mais personne ne vient jamais
Quand il commence à tomber

Ces paroles étaient prémonitoires du destin de Michael, une personne aussi adulée qui se retrouve seule à la fin de sa vie... Crying or Very sad

Je veux aussi évoquer (surtout) les bons moments de ce génie hors du commun de 1969 à aujourd'hui. afro afro afro afro
nicoetsab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonjamforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas